La petite robe blanche en dentelle

Le mois d’octobre est enfin bien installé et je ressors peu à peu ma penderie automnale. A moi les couleurs moutarde, vert sapin et rose, à moi les bons thés bien chauds, les bonnes lectures au coin du feu (euh … j’ai pas de cheminée). Bref vous m’avez comprise j’adore ce mois et quoi de mieux que de sortir ce look que j’adore !

La robe

Je suis à la recherche d’une robe en dentelle blanche depuis au moins 3 ans. Je me vois encore essayez une dizaine de modèles à Londres dans le H&M d’Oxford Street ( je remercie au passage ma meilleure amie pour sa patience), et je suis rentrée bredouille. Depuis j’essayais occasionnellement des robes mais sans jamais avoir de coup de coeur. Lors d’une grosse journée shopping à Milan, j’ai trouvé cette robe à Primark et donc machinalement (même si j’aimais beaucoup les détails) je l’ai essayée. Et la surprise, une fois portée, j’ai eu un véritable coup de coeur, même si je vous l’accorde elle est de couleur ivoire  (et non blanche) mais je la trouve parfaite.

Bomber

Pour casser le style qui peut être trop « petite fille dans les champs », j’ai décidé de l’associer avec  ce super bomber. Sa principale couleur est le bleu mais il y a plein de petites fleurs de toutes les couleurs qui rehaussent la tenue entière. je l’ai acheté chez Stradivarius pour un prix vraiment dérisoire lors des soldes d’été.

Chaussures

Pour ce qui est des chaussures, ce sont des bottines noires toutes simples (avec juste un petit détail doré). Elles sont juste super confortables malgré le talon. Il me semble que je les ai trouvées chez Babou l’année dernière.

Sac

Alors depuis que j’ai acheté ce sac en cuir à Venise, je ne le quitte plus. Pourtant je ne porte pas trop de rose mais celui-ci (un rose pastel) est juste trop CA-NON, et en plus cette teinte est tendance pour l’automne/hiver.

Et voilà, pour finir, j’ai sorti les collants noirs vu que les températures ont chuté très rapidement (vous avez sans doute remarqué). Et je dois vous dire que j’ai eu du mal à m’y habituer, mais je me console avec mes gros pulls pilou-pilou que je vais pouvoir ressortir. Et voilà c’est tout pour ce look, j’espère qu’il vous a plu, je vous souhaite une belle semaine. N’hésitez à vous abonner à ma chaine youtube (Lydie Tendances), pour suivre toutes mes nouvelles vidéos. Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à bientôt.

dsc_9788 dsc_9691 dsc_9720 dsc_9782 dsc_9737 dsc_9743 dsc_9847 dsc_9749 dsc_9792 dsc_9809 dsc_9839

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire