Mes produits terminés #2

Aujourd’hui je reviens avec une vidéo que je n’ai pas fait depuis longtemps puisqu’il s’agit de mes produits terminés. Je vous parle donc des produits que j’ai fini et ce que je pense.

J’ai fait de très belles découvertes, il y a même certains produits que je vais racheter comme mon super dentifrice Splat à base de charbon et à effet blancheur sur vos quenottes. Ou encore mon gel douche préféré Dop de la gamme douceur d’enfance au parfum saveur bonbon cola qui est juste une petite merveille. Je vous invite d’aillejurs vivement à aller découvrir cette gamme si vous ne la connaissez pas. Et enfin je vous parle d’une merveilleuse découverte, le gel douche mousse de la marque Bibou. Une marque allemande, 100 % vegan, sans silicone et non testé sur les animaux. Il sent super bon le bonbon acidulé, et laisse une agréable odeur sur votre peau !

Mais j’ai également eu des déceptions et certains produits que je ne vous recommande pas du tout. Comme le spray Colorista de chez L’Oréal est en particulier le one Day Color. Tout d’abord, lorsque qu’on l’applique il fait effet cartonné sur vos cheveux ce qui est assez déplaisant. Deuxièmement même s’il indique que l’on peut l’utiliser sur cheveux châtains et même bruns, le rendu est juste horrible. J’ai vidé toute la bombe sur mes cheveux, et cela n’a pas tenu, j’avais des paquets de couleur à certains endroits.

Je vous laisse donc aller voir la vidéo pour découvrir tous mes produits terminés. N’hésitez en commentaire à me dire votre avis sur les produits que vous avez déjà testé. Je vous fais plein de bisous et vous dit à bientôt !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Replies to “Mes produits terminés #2”

  1. Hello ma belle !
    Super vidéo =)
    J’aime beaucoup les gels douche DOP, par contre je n’ai jamais testé celui au cola, en revanche je suis fan de pomme d’amour comme toi, je l’achète régulièrement.
    Pour ma part j’avais testé également le dentifrice Merci Handy, celui au cassis, mais pareil je ne pense pas en racheter, il est bien mais sans plus.
    A très vite, bisous,
    Marie.

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire 😀 alors si tu aimes le parfum pomme d’amour teste celui au cola tu devrais aimer 😉

Laisser un commentaire